Votre recherche :

s xmb

bizz_1
Re: Mise à jour 4.11 disponible
Yoshiyes Wrote:Bonjour,

Une nouvelle mise à jour mineur du système Ps3 viens de sortir ce matin (pour ma plus grande joie :D )
La mise à jour 4.11 date de ce matin soit 1 semaine et des poussières après la maj 4.10.

Je cite dans la langue de Shakespeare
Again, this update is optional in the US and Canada, and can be downloaded by selecting System Update from the Setting column of the XMB.

Et je traduis dans la langue de Molière
Cette mise à jour est en option pour les Etats-Unis et le Canada et peut être téléchargé par le XMB dans les paramètres via l'icone "Mise à jour System"

Autrement dit nous devons téléchargé la mise à jour.

Le firmware devrait comme d'habitude augmenté la stabilité du System ps3. Mais bon j'ai cru entendre et je confirme que la mise à jour fixe quelque bugs présent après le téléchargement de jeux ou autre sur le PlayStation Store.

Sources : Moi & Playsation blog Us

ne serait ce pas plutot parceque kakaroto a confirmé une faille sur le 4.10...........??
Voir le sujet
Yoshiyes
Mise à jour 4.11 disponible
Bonjour,

Une nouvelle mise à jour mineur du système Ps3 viens de sortir ce matin (pour ma plus grande joie :D )
La mise à jour 4.11 date de ce matin soit 1 semaine et des poussières après la maj 4.10.

Je cite dans la langue de Shakespeare
Again, this update is optional in the US and Canada, and can be downloaded by selecting System Update from the Setting column of the XMB.

Et je traduis dans la langue de Molière
Encore une fois , cette mise à jour est en option pour les Etats-Unis et le Canada et peut être télécharger par le XMB dans les paramètres via l'icone "Mise à jour System"

Autrement dit nous devons téléchargé la mise à jour.

Le firmware devrait comme d'habitude augmenté la stabilité du System ps3. Mais bon j'ai cru entendre et je confirme(pour ma part) que la mise à jour fixe quelque bugs présent après le téléchargement de jeux ou autre sur le PlayStation Store.

Sources : Moi & Playsation blog Us
Voir le sujet
Schoumi_1
Re: Problème Multiman et Gaia -> Retour XMB (TB)
Merci pour l'info, je n'ai pas encore le dongle, commandé ce matin, je suis repassé en ofw 3.55 et ensuite installer le cfw 3.55 V2 True blue, et boum même problème que vous.

Donc pour l'instant je suis repasser en kneaw et là plus de problème. :)
Voir le sujet
Leflanbi
Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)
Bonsoir,

J'ai tout bien installé, je vois mon XMB sur l'écran du PC, mais dès que je lance un jeu, j'entends le son USB déconnecté, puis reconnecté. Mais l'écran sur le PC reste noir, peu importe le jeu.
Je n'ai pas oublié d'insérer la ligne dans le fichier "GAME".
Même en lançant le jeu, puis en connectant après, ça ne fonctionne pas : j'entends le son connecté, puis déconnecté. Et l'écran du PC est et reste noir.

Quelle est la solution ?
En vous remerciant :)

EDIT : J'ai désactivé tous mes autres plugins, et en branchant seulement après le lancement du jeu ça fonctionne. Cependant lors d'un chargement j'ai eu un freeze :( Normal ?
Voir le sujet
yoannboss
Re: La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis
J'ai eu une premium 20Go, maintenant j'ai une SLIM 250Go, j'en suis super content de ma xbox! Pour le live, la rapidité d'accès du menu, le cross chat, tout ça avec un temps de réponse et une réactivité sans reproche, j'aime moins le coté brillant et baveux de certains jeux sur 360 et le live payant.

J'aime malgré tout ma PS3, avec son XMB foireux et ses capacités totalement minable comparées à la xbox. La console n'a quasiment aucun jeux en 1080p et ne tient clairement pas ses promesses, mais l'expérience online est gratuite et elle a un excellent line up et l'appui des gros studios et éditeurs.

En gros, quand le jeu vidéo est une passion, on trouve des points forts et des points faibles à toutes ces consoles, mais au final, on les aime!
Voir le sujet
Wirus
Re: Probleme homebrew ralentie
Dans ton menu XMB, ouvre ton menu VSH (bouton select).
Sur la ligne CPU GAME -> mets en normal.
Voilà, ton problème devrait être résolu. :)
Voir le sujet
Haru1406
Re: A Propos du système 6.60 LME-1.3
Re !
Effectivement, il suffisait de les télécharger à nouveau pour que les DLCs fonctionnent =) !

Parcontre je suis en train de rechercher pour installer des thèmes non officielles, et j'ai toujours le même problème, les fichier .ctf que je place dans le dossier thème de ma PSP, avec XMB control installé, n'apparaissent pas dans le menu thème de ma PSP.
J'ai utilisé ce tuto : tout-savoir-sur-les-themes-officiels-non-officiels-t233656.html
Et je suis donc arrivé sur ce site pour avoir des thèmes non-officiels censés être compatible avec mon systeme : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=27&t=8192
J'en ai téléchargé plusieurs mais aucun ne sont compatibles..

Quelqu'un a une idée ?
Edit : toujours dans le besoin d'aide =( je sais plus quoi faire >.<
Voir le sujet
gilleto99
Re: écran noir aprés changement MS
tagada02,

il suffit juste de dépandoriser ta batterie, donc fais ceci :
-enlève la batterie de ta psp et branche le chargeur sur celle-ci(tu peux laisser ta ms dedans)

-allume ta psp et quand tu as le menu xmb tu remets ta batterie dans ta psp(laisse le chargeur)

-là tu vas sur le lien donné par bob et tu dépandorises ta batterie : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-550gend3-article-191445-8.html

-quand ta batterie est dépandorisée tu éteins ta psp puis tu enlèves le chargeur et tu retires la batterie ensuite remet là

-allume ta psp et tout fonctionne(n'oublie pas d'effacer le fichier Pandora Installer for 3.XX+ -R4 qui est sur ta ms)

simple non?

et un conseil là tu es en 6.39pro passe sur le dernier cf càd le 6.60, pour ça très facile :

-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 MOD : cliquez ICI !

-installer le CIPL Flasher MOD (rend le cf permanent) : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-enjoy!!!

voilà de la sorte tous les jeux fonctionnent sans patch mais surtout tu retrouves l'accès au psn(sen) sans aucun problème donc à toi tous les jeux en mode infrastructure

dis koi
Voir le sujet
Haru1406
Re: A Propos du système 6.60 LME-1.3
Hey ! Merci de prendre le temps de me répondre ;) je débute dans l'univers de la PSP flashé donc je ne sais pas encore quel réf je dois donner chaque fois que j'ai un soucis =)

Alors il s'agit d'une PSP 3000

Où puis-je trouver la mise à jour en 1.6 pour le 6.60 ?
Et quel est la difference entre mon systeme et le systeme 6.60pro ???

Pour les thèmes je possède déjà cxmb (xmb control v.1.2 [PRO::ME] c'est bien ça ?) je crois que j'ai juste pas trouvé de thème compatible avec mon système actuelle
Voir le sujet